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Un programme prêt-pour-la-plage

Finalement! Le temps se fait de plus en plus doux à l’extérieur, et qui dit beau temps, dit arrivée imminente de l’été… et début de la saison des maillots. C’est donc le moment de sortir d’hibernation et de s’activer pour une remise en forme beach body!

(Évidemment, dans un monde parfait, on n’aurait jamais arrêté de s’entrainer pendant l’hiver, mais la vie est ce qu’elle est!)

La première chose à garder en tête quand vous commencer une remise en forme de type « prêt-pour-la-plage », c’est que la nutrition est aussi importante que les exercices que vous faites. Je vous suggère fortement de rencontrer une nutritionniste qui pourra vous donner des petits trucs spécifiques selon vos objectifs personnels.

D’ailleurs, voici cinq de mes aliments préférés à ajouter dans votre routine d’alimentation :
– Citron
– Brocolis
– Avocats
– Épinards
– Bines (les plus foncés, ce sont ceux qui ont le plus d’antioxydants)

Ceci dit, voici un petit circuit que vous pourrez ajouter à votre routine quotidienne et hebdomadaire question de travailler sur votre look « prêt-pour-la-plage » :
Push-up
– Saut en squat
Dips sur un banc
– Saut alternant en position lunge
– Planche sur un ballon
– Abdos sur le dos avec un ballon
Burpees avec un saut

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(Essayez de faire un exercice après l’autre pendant 1 minute sans arrêt, puis récupérer pour environ 2 minutes, et répéter une à trois fois.)

La chose le plus importante c’est d’être conséquent avec votre nouveau mode de vie : buvez beaucoup d’eau, essayer de dormir en masse et souvenez vous de relaxer… et de faire du yoga pour la souplesse J

Mais, surtout, n’oubliez pas de vous amuser !

Kenny Spracklin BSc, CAT(C), CSCS, Spécialiste de Performance

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Kenny Spracklin

Thérapeute sportif et préparateur physique, Kenny a travaillé avec des athlètes de haut niveau. Il est notre référence quand vient le temps de parler de techniques d’entraînement, de prévention des blessures ou de réadaptation sportive. Profitez des précieux conseils de cet ambassadeur pour améliorer vos performances et hausser le niveau pour atteindre vos objectifs sportifs.  Kenny Spracklin

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