Un style impeccable du gym à la ville

S’habiller ne devrait jamais être compliqué. Pourquoi ne pas choisir des vêtements non seulement à notre image, mais aussi polyvalents? Des morceaux que l’on peut porter au bureau comme à la classe de yoga uniquement en changeant d’accessoires ou de chaussures. De nos jours, de nombreuses marques s’amusent à concevoir des vêtements mode qui recèlent de caractéristiques techniques destinées à vous garder au chaud. Pour vous guider dans votre magasinage d’une garde-robe simplifiée, pensée pour une vie active, voici une liste de ces indispensables dont vous ne voudrez plus vous séparer.

Un legging au look « jeans »

Un horaire serré vous oblige à aller de l’école au studio de Pilates sans prendre le temps de vous changer? Personne ne devinera que vous avez passé la journée en tenue de sport avec ces leggings extensibles ultraconfortables qui imitent l’apparence du jean. Ajoutez à cela une paire de chaussures à talons hauts et vous êtes prête pour aller danser!

Pantalons femme

Un short souple

Offerts dans une panoplie de motifs et de couleurs, les shorts fabriqués dans un tissu léger et souple vous permettent de vous prélasser à la maison avec l’impression d’être en pyjama, d’inviter les copains à bruncher, puis de partir jogger sans jamais avoir à vous changer! Les shorts souples ont cet avantage d’être à la fois coquets et tendances, en plus de vous donner toute la liberté de mouvement dont vous avez besoin pour mener vos activités.

Shorts mode femme Shorts d’entraînement femme Shorts mode homme Shorts d’entraînement homme

Une jupe-culotte

On ne parle pas assez de cette alliée extraordinaire qu’est la jupe-culotte. Noire, grise ou bleu foncé, elle convient parfaitement à une réunion sérieuse, vous donnant une allure très classique, mais aussitôt dehors, vous voilà prête à filer sur votre vélo ou à vous lancer tête en bas dans une acrobatie sans risque!

Jupes et jupes-culottes

Une camisole d’entraînement à l’esthétique recherchée

Les camisoles d’entraînement ne sont plus ce qu’elles étaient. Pour passer directement du restaurant au gym, optez pour des pièces plutôt neutres aux coupes et détails à l’esthétique recherchée (poches dans le dos, fermeture éclair sur le côté, etc.). Une fois le style choisi, un tissu élastique et qui évacue l’humidité est tout ce qu’il vous faut pour vous amuser!

Camisoles d’entraînement femme T-shirts d’entraînement femme T-shirts d’entraînement homme

Un chandail douillet et respirant

Le chandail dit de « laine polaire », en polyester synthétique, est le compagnon idéal pour passer du mode sport au mode soirée au chalet entre amis en toute confiance. En plus de vous tenir au chaud et au sec pendant l’effort, il devient branché lorsqu’on y ajoute un joli foulard ou un collier rétro.

Chandails femme Chandails homme

Une chemise légère

À carreaux, en jeans ou dans des teintes neutres, la chemise légère est offerte dans des tissus qui vous protégeront des rayons UV, avec ou sans capuchon pour vous protéger contre la brise. Indémodable, elle s’harmonise avec tout ce que vous possédez déjà et renouvelle votre look en un tour de main lorsqu’elle se boutonne ou se noue sur le devant ou à la taille.

Blouses et chemises femme Chemises homme