Jusqu'à 25% de rabais. Délais possibles de livraison.

Détails
Communiqué

Dernière mise à jour : le vendredi 3 avril 2020


COVID-19 : Nos magasins SAIL et Sportium ferment leurs portes temporairement

Chers clients et chères clientes,
La crise causée par la COVID-19 a pris une ampleur sans précédent. À la demande des gouvernements et, pour la sécurité de tous, plusieurs changements à nos opérations ont été mis en place.


Fermeture des magasins
À compter du mardi 24 mars 18 h, tous nos magasins sont temporairement fermés.

  • La réouverture des magasins de l’Ontario est prévue pour le 6 avril.
  • La réouverture des magasins du Québec est prévue pour le 13 avril.

Selon l’évolution de la situation, nous verrons s’il sera nécessaire de prolonger les fermetures.

Information importante : Magasinage en ligne
Les portes de nos magasins seront fermées, mais nous continuons à soutenir vos activités sportives par nos services de vente en ligne. Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, certains ajustements de nos services ont été faits pour assurer la sécurité de nos clients et employés.


DÉLAI DE LIVRAISON

  • Nous nous assurons de vous offrir une livraison sécuritaire par les services de Postes Canada.
  • Pour assurer la sécurité de nos équipes, plusieurs précautions ont été mises en place pouvant occasionner certains délais dans le traitement de votre commande.
  • Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients causés par cette attente.
  • Pour toute question concernant un suivi de commande, merci d'écrire à info@sail.ca.
  • Notre service à la clientèle, actuellement en télétravail, est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
  • Pour toute autre question, merci de vous référer à notre FAQ

RETOUR

  • Nous vous recommandons un retour GRATUIT en magasin, après la crise actuelle, afin de vous éviter tout déplacement non essentiel.
  • Les articles achetés en ligne pourront nous être retournés gratuitement en magasin dans les 15 jours après la réouverture de nos succursales ou dans les 30 jours suivants la date d’expédition.
  • Les retours en magasins n’étant pas possibles, nous vous offrons un (1) retour gratuit par la poste par commande.
  • Pour la sécurité de nos équipes, des délais additionnels ont été mis en place pour le traitement des retours.
  • Exceptionnellement les délais de remboursements pourraient être un peu plus longs que notre service régulier.


Une équipe de passionnés
Nous souhaitons souligner la collaboration et le dévouement exceptionnel de toutes nos équipes au siège social, en magasin et à notre entrepôt depuis le début de cette crise. Nos équipes ont une fois de plus démontré leur passion pour servir la clientèle de façon la plus sécuritaire qui soit.

Nous suivons la situation de près et vous informerons dès que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans nos magasins. Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à info@sail.ca ou à info@sportium.ca.


Message pour nos employés
Nous souhaitons rappeler à tous nos employés en magasin ou au siège social qui, dû à cette situation exceptionnelle, ont malheureusement été mis à pied temporairement qu’il est possible pour eux de communiquer par courriel avec le département des ressources humaines à l’adresse suivante : rh@sail.ca. Notre équipe sera disponible pour répondre à vos questions.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous encourageons à être extrêmement prudents, mais à demeurer tout de même actifs dans ce contexte exceptionnel. Au plaisir de vous revoir très bientôt en forme et en santé!

L’équipe de SAIL Plein air inc.