Continuez de magasiner en ligne ou à notre magasin de Laval

Détails

Covid
Dernière mise à jour : 10 juin 2020

Chers clients et chères clientes,

Alors que nous faisons face à l’évolution de la pandémie de COVID-19, nous adaptons continuellement nos façons de faire pour vous servir en toute sécurité. Notre fonctionnement en magasin est actuellement modifié, mais nous continuons à soutenir vos activités sportives par l’entremise de nos services de vente en ligne. Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, certains ajustements à nos services ont été faits pour assurer la sécurité de nos clients et de nos employés.

 

DÉLAI DE LIVRAISON

  • Nous nous assurons de vous offrir une livraison sécuritaire par les services de Postes Canada.
  • Pour assurer la sécurité de nos équipes, plusieurs précautions ont été mises en place pouvant occasionner certains délais dans le traitement de votre commande.
  • Dû à une forte demande et au retard de certains transporteurs, vous pouvez vous attendre à des délais de livraison supérieur à la normale. Voir plus de détails sur le site de postes Canada.
  • Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients causés par cette attente.
  • Pour toute question concernant un suivi de commande, merci d'écrire à info@sportium.ca.
  • Pour toute autre question, merci de vous référer à notre FAQ.

Information importante

Une importante vente de liquidation est en cours attendu que les magasins Sportium fermeront leurs portes bientôt. Dans ce contexte exceptionnel, toutes les transactions sont des ventes finales.

Vente finale :

  • Aucun retour par la poste ne sera accepté à compter du 12 juin 2020.
  • Aucun échange ou remboursement en magasin ne sera accepté à compter du 12 juin 2020.

Si, toutefois, nous expédions un article qui ne correspond pas à sa description sur le site, ou encore, si l’article expédié est défectueux, nous prendrons à notre charge les frais de retour. Si tel est le cas, vous êtes priés de contacter notre service à la clientèle à l’adresse suivante : info@sportium.ca .

Notez que la garantie du fournisseur est toujours valide, mais devra être discutée directement avec le manufacturier.

 

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Dans tous nos lieux de travail, que ce soit dans nos magasins, dans nos entrepôts, au siège social ou dans notre centre de distribution, toutes les mesures préventives ont été mises en place. Nous veillons à faire respecter les mesures de distanciation sociale et les mesures d’hygiène, et prenons toutes les précautions pour assurer la sécurité de tous.

Toutes nos mesures préventives pourraient occasionner certains retards dans le service que nous vous offrons. Nous tenons à remercier toute la clientèle pour votre patience et votre compréhension. Nous vous encourageons à être extrêmement prudents, mais à demeurer tout de même actifs dans ce contexte exceptionnel. Au plaisir de vous revoir très bientôt, en forme et en santé!

SAIL Plein air inc.