Magasinez chez SAIL pour trouver toutes les grandes marques.

Découvrez SAIL
Conditions_fr
Conditions - FAQ

Dernière mise à jour : 5 octobre 2020

 

Information importante

La bannière Sportium est officiellement fermée depuis le dimanche 4 octobre 2020.

Notre service à la clientèle demeure en opération pour toutes questions relatives à vos commandes. Veuillez noter qu’il est possible de nous contacter uniquement par courriel :info@sportium.ca.

 

Vente finale

Aucun retour par la poste ne sera accepté à compter du 12 juin 2020.
Aucun échange ou remboursement ne sera accepté à compter du 12 juin 2020.
Si, toutefois, nous expédions un article qui ne correspond pas à sa description sur le site, ou encore, si l’article expédié est défectueux, nous prendrons à notre charge les frais de retour. Si tel est le cas, vous êtes priés de contacter notre service à la clientèle à l’adresse suivante : info@sportium.ca.
Notez que la garantie du fournisseur est toujours valide, mais devra être discutée directement avec le manufacturier.

 

Délais de livraison

Votre commande sera traitée dans les 2 à 7 jours ouvrables suivant la transaction, puis livrée en 2 à 12 jours ouvrables, selon votre adresse et le service choisi. Pour assurer la sécurité de nos équipes, plusieurs précautions ont été mises en place pouvant occasionner certains délais dans le traitement de votre commande.
À titre indicatif, voici les délais de livraison de nos transporteurs partenaires : Régulier (Postes Canada) : 2 à 12 jours ouvrables

 

Cartes-cadeaux

Si vous possédez une carte-cadeau Sportium, notez qu’elle pourra être utilisée dans les magasins SAIL. Non utilisable en ligne.

Comment vérifier le solde d'une carte-cadeau?

Simplement, cliquez ici.

Vous pouvez accéder facilement à cette fonction depuis le menu de bas de page de notre site : allez tout en bas de n’importe quelle page et cliquez sur le menu Cartes-cadeaux.

Quelle est la durée d'une carte-cadeau?

Illimitée, car elle ne comporte aucune date d’expiration. Vous pouvez l’utiliser en une ou en plusieurs fois.

 

Conditions pour les patins à glace

Les patins à glace achetés en ligne vous seront livrés dans leur emballage d’origine sans avoir été aiguisés.

 

Garantie

Notez que la garantie du fournisseur est toujours valide, mais devra être discutée directement avec le manufacturier.

 

Merci

Nous tenons à remercier tous les clients Sportium d’avoir choisi une bannière 100% québécoise.

Merci de votre soutien et continuez à bouger!