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Foire aux questions

Magasiner chez Sportium

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Magasiner chez Sportium

Comment puis-je savoir quand se dérouleront les prochains événements (solde, événements en magasin, etc.)?
Pour être les premiers informés des événements Sportium, nous vous invitions à vous inscrire en tant que membre du Club Sportium. Vous pourrez ainsi recevoir une infolettre spécifique à chaque promotion, vente ou événement spécial se déroulant en ligne ou en magasin.

Avez-vous une politique du meilleur prix?
Oui, vous pouvez consulter notre politique de meilleur prix ici. 


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Comment utiliser les codes promotionnels?
Il vous suffit de placer le code dans la case prévue à cet effet dans le panier d'achat.

Comment procède-t-on pour faire un retour lors d’un achat en ligne?
Pour connaître la procédure, veuillez consulter la page sur la politique d'expédition et de livraison de Sportium.

Guide des tailles
Nous sommes en processus de mise en place d'un guide des tailles adapté à toutes les marques de produit.

Peut-on utiliser une carte-cadeau lors d’achats en ligne?
Pour le moment, on ne peut pas utiliser une carte-cadeau pour payer un achat en ligne.

Offrez-vous le service de cueillette en magasin pour les achats effectués en ligne?
Nous n'offrons pas ce service pour le moment.

Puis-je profiter d’un rabais vu en magasin lors d'un achat en ligne?
Nous veillons à ce que les prix en ligne suivent les prix affichés en magasin. Cependant, il peut parfois y avoir des exceptions. Pour toutes questions concernant ce sujet, veuillez contacter le service à la clientèle de Sportium à l'adresse suivante: info@sportium.ca

J'ai oublié mon mot de passe/Je ne reçois pas de confirmation pour mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer?
Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Sportium? Cliquez sur l'inscription 'Mot de passe oublié' sur la page de connexion et suivez les étapes requises pour obtenir un nouveau mot de passe. Si vous n'arrivez toujours pas à confirmer votre mot de passe après cette étape, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes par courriel à l'adresse info@sportium.ca et nous nous assurerons de valider votre mot de passe ou vous attribuer un nouveau mot de passe temporaire: prénom, nom et adresse courriel.

Je ne reçois pas la confirmation de mon adhésion au Club Sportium. Comment dois-je procéder pour confirmer mon compte?
Vous venez d'adhérer au Club Sportium mais vous n'avez pas reçu votre courriel de confirmation? Il vous suffit de nous faire parvenir les informations suivantes par courriel à l'adresse info@sportium.ca et nous nous assurerons que votre compte a bel et bien été créé dans notre système: prénom, nom et adresse courriel.

Comment puis-je retirer mon nom de la liste du Club Sportium ou supprimer mon compte?
Si vous ne souhaitez plus recevoir les infolettres Sportium, vous pouvez toujours vous désinscrire en cliquant sur le bouton à cet effet 'Désinscription' qui apparaît complètement au bas des infolettres.

Je suis inscrit à titre de membre du Club Sportium mais je ne reçois pas les infolettres. Quelle est la marche à suivre?
Vous êtes inscrit à titre de membre du Club Sportium mais vous ne recevez pas nos infolettres? Il vous suffit de faire parvenir les informations suivantes par courriel à l'adresse info@sportium.ca et nous nous assurerons que vous soyez bien inscrit dans le système d'envoi: prénom, nom, adresse courriel ainsi que la ville de votre magasin Sportium favori.

Comment vérifier le solde de votre carte-cadeau?
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau en suivant ces étapes :

  • Rendez-vous sur la page de vérification du solde en cliquant ici 
  • Utilisez le numéro de la carte-cadeau dans le champ Nom d’utilisateur
  • Utilisez le code de trois chiffres dans le champ Mot de passe

Cliquez dans la boite Ouverture de session

Utilisation d'une carte-cadeau virtuelle
Vous pouvez certainement l’utiliser en magasin. Pour ce faire, vous devez avoir avec vous soit une copie imprimée du courriel que vous avez reçu, ou du moins avoir la possibilité de montrer ce courriel sur votre téléphone intelligent, par exemple.

Le but est de permettre à l’employé(e) à la caisse ou au service à la clientèle d’entrer le numéro de la carte-cadeau et le NIP associé dans le système pour vous faire bénéficier du montant sur la carte.


Magasins


Puis-je demander un transfert de produit d'un autre magasin?
Pour l’instant, nos magasins n’ont pas l’infrastructure nécessaire permettant un transfert efficace de marchandise entre magasins, mais nous y travaillons activement. 

Comment puis-je me procurer une cartes-cadeau?
Vous pourrez les trouver dans nos magasins Sportium ou chez la plupart de nos détaillants autorisés, soit Metro, Super C, IGA, IGA Extra, Brunet, Uniprix et Bureau en gros

Tout montant compris entre 25 $ et 500 $ peut être appliqué lors de l’achat d’une carte-cadeau en magasin. Chez nos partenaires, seules des cartes au montant de 25 $ ou de 50 $ sont disponibles.

Veuillez noter qu’il est malheureusement impossible, pour le moment, d’utiliser une carte-cadeau pour effectuer un achat fait en ligne, et que les cartes-cadeaux Sportium ne sont pas acceptées chez SAIL.

Comment vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau en suivant ces étapes :

  • Rendez-vous à la page de vérification en cliquant ici 
  • Utilisez le numéro de la carte-cadeau dans le champ Nom d’utilisateur
  • Utilisez le code de trois chiffres dans le champ Mot de passe

Cliquez dans la boite Ouverture de session

Puis-je utiliser une carte-cadeau SAIL dans un magasin Sportium?
Non, il n'est pas possible d’utiliser une carte-cadeau SAIL chez Sportium.

Quelle est la politique concernant les animaux de compagnie?
Sportium permet uniquement les chiens de service dans ses magasins.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Puis-je faire une mise de côté et/ou un paiement par versements?
Nous pouvons faire une mise de côté pour une durée de 30 jours avec un dépôt en argent seulement, mais nous n’avons pas de programme de paiement par versements. La décision est prise en magasin; veuillez s.v.p. entrer directement en contact avec le gérant.