|

Ajouts récents ×

Il n'y a aucun article dans votre panier.

Information à la clientèle

Garantie du meilleur prix
Politiques d'expédition
Politique de retour
Informations sur nos prix


Garantie du meilleur prix

Les demandes d'égalisation du prix des compétiteurs seront honorées si les prix sont effectifs au moment de l'achat et s'ils sont datés et affichés nationalement. Les exceptions suivantes s'appliquent:

  1. Les articles soumis à la garantie du meilleur prix doivent être identiques (ex. la couleur, le type, le modèle, la taille et l’année).
  2. Sportium égalise le prix d’un magasin ou un site web qui opère dans la même province que la succursale Sportium donnée.
  3. Sportium n’honorera pas les promotions des fournisseurs, les ventes de gros, les ventes de liquidation, les ventes des manufacturiers, les ventes de fermeture et les prix spéciaux accordés aux membres d’un club.
  4. Nous n’égaliserons pas le prix d’une marque privée.
  5. Nous n’égaliserons pas le prix d’une offre « achetez-en un, obtenez le deuxième gratuit ».
  6. Nous n’égaliserons pas le prix sur un article en rupture de stock.
  7. Nous n’égaliserons pas le prix d'une vente de fermeture ou de faillite.
*Toutes les conditions d’une publicité seront appliquées (ex. quantités limitées, achat spécial).

Les erreurs de publications de tout type ne seront pas honorées.

Toutes les demandes d’égalisation d’un prix doivent être vérifiables; nous exigeons une copie de la publicité, complète et comprenant le nom du magasin, la date de promotion et le numéro de modèle.

Toutes les égalisations de prix sont sujettes à approbation en magasin, au moment de l’achat.

 

Politiques d'expédition


Livraison gratuite*
L’offre de livraison gratuite s’applique sur les commandes Sportium.ca et consiste en un crédit d’un maximum de 9 $ applicable sur les coûts d’expédition. Tous les frais excédents ce montant seront facturés au client.

Délais de livraison
Tous nos produits sont livrés à partir de la ville de Québec. Pour connaître les délais de livraison, veuillez vous référer aux normes de Postes Canada.

Délais de traitement
Dans le but d'offrir le meilleur service possible à sa clientèle, Sportium tient à traiter les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, certains transferts inter-magasin peuvent affecter le traitement de votre commande. S'il y a un délai dans le traitement de votre commande, nous nous assurerons de vous en aviser le plus rapidement possible. 

Politique de retour

Veuillez vous référer à nos termes et conditions

À l’exception des articles spécialement identifiés « vente finale » et à l’exception des articles mentionnés plus bas, tout article acheté dans un magasin Sportium ou sur ce site Web peut être retourné pour remboursement ou échange (sujet aux termes qui suivent) dans un délai de TRENTE (30) JOURS suivants l'achat.

 
Les articles achetés dans un magasin ou sur le site internet de Sportium peuvent être retournés en personne à n’importe lequel de nos magasins Sportium. Les retours des articles achetés sur le site internet pourront également se faire par réexpédition, et dans ce cas, le retour devra se faire au magasin Sportium de Québec. Tout retour d’articles sera sujet à ce que les articles retournés sont en bon état et dans leur emballage d’origine sans avoir été portés ou utilisés et qu’ils soient accompagnés d’une preuve d’achat. Dans le cas de retour par réexpédition, le colis de retour devra identifier le numéro de votre compte en ligne qui figure sur votre reçu. Veuillez noter qu’aucun échange des articles achetés en ligne ne pourra se faire en magasin. Seuls le retour et le remboursement de ceux-ci seront possibles, sujets à la disponibilité de l’article audit magasin. Toute vente d’un article vendu à rabais de QUARANTE POUR CENT (40%) ou plus est réputée être une vente finale. Aucun retour, remboursement ou échange n’est possible pour les cartes-cadeaux, appareils électroniques, logiciels, nourriture et pour des motifs d’hygiène, les sous-vêtements, culottes, soutiens-gorge, boxeurs, maillots de bain, bas, vêtements de compression et cuissards de vélo, ni les articles identifiés « vente finale ».

 
Aucun frais supplémentaire ne vous sera imputé sur les retours faits en magasin. Vous devrez cependant assumer les frais de réexpédition des articles retournés à notre magasin Sportium Québec. Par contre, les frais de réexpédition à notre magasin Sportium Québec vous seront remboursés, dans le cas où l’article commandé en ligne aurait été endommagé au cours de la livraison. Afin de vous faire rembourser ces frais de réexpédition, vous devrez contacter Sportium par téléphone ou par courriel aux numéros et adresses indiqués au dernier paragraphe des présentes.

 

Important!

Les prix sont indiqués sous réserve de modification sans préavis. Les rabais sur certains articles sélectionnés sont en vigueur jusqu’à l’épuisement des stocks. Les prix en magasin prévalent sur les prix des produits en ligne. Les photos ne sont ajoutées qu’à titre indicatif. Le site Web ne représente qu’une partie de la marchandise des magasins Sportium. Vous trouverez une plus vaste sélection d’articles en visitant nos magasins.

Informations sur nos prix

Le prix indiqué pour tous les produits représentés sur ce site Web, en magasin ou dans nos publicités représente notre prix régulier.